Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais - Le Havre

Appart'Lh - Stationnement Gratuit - B'Pam

$$$$|Voir sur la carteLe Havre, France|
Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais - Le Havre
Description

Le domicile de 43 m² Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais Le Havre offre une vue sur le jardin et est à 25 minutes de marche du Centre-ville reconstruit du Havre.

L'appartement se trouve à 3 km du centre-ville du Havre. Le Musée Maison de L'Armateur est accessible en 5 minutes en voiture, tandis que l'aéroport du Havre-Octeville est à 10 km.

L'arrêt de bus Observatoire est dans un rayon de 100 mètres.

Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais dispose d'une TV et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, de conforts tels qu'un équipement de repassage, ainsi que de fonctions de sécurité telles que des détecteurs de fumée. La résidence est également meublé d'un canapé. L'appartement offre 1 chambre à coucher. Elles ont aussi 1 salle de bains avec une douche à l'italienne et une toilette séparée. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également présents dans la salle de bain.

Cet établissement comprend une cafetière/théière et une cuisine comprenant un micro-onde, une bouilloire électrique et un frigidaire.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

Le Palais Imperial
Le Piasceki

Commentaires sur Appart'Lh - Stationnement Gratuit - B'Pam

Nous avons passé un super week-end en famile avec nos 2 enfants en bas âge au Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais. L'appartement est spacieux, lumineux et bien décoré, créant une ambiance chaleureuse. La literie est très confortable et les draps étaient propres et frais. L'emplacement est idéal, avec des petits commerces à proximité. Le wifi fonctionne parfaitement et la télévision est super grande. La cuisine est très bien équipée. De plus, les volets et rideaux occultants garantissent une pénombre parfaite dans la chambre, idéal pour faire une grasse matinée. Enfin, l'appartement est situé tout près de la magnifique plage du Havre. L'accès à l'appartement est facile et Matthieu, le propriétaire, est toujours là pour nous guider et prendre de nos nouvelles. Nous reviendrons, c'est sûr!

Je recommande sans hésiter.

Peter France,

Appartement spacieux et lumineux. Literie très confortable. Équipements complets dans la cuisine et la salle de bain. Emplacement pratique avec commerces à proximité. Wifi rapide et grande télévision. Volets et rideaux occultants pour un sommeil de qualité. Proche de la magnifique plage du Havre. Accueil chaleureux et attentionné de Matthieu

Rien de négatif.

L'appartement était spacieux et lumineux, avec une décoration agréable qui créait une ambiance chaleureuse et confortable. La literie était très confortable, ce qui nous a permis de bien dormir. De plus, les draps étaient propres et sentaient bon. L'emplacement était idéal, avec des petits commerces à proximité immédiate. Le wifi fonctionnait parfaitement et la télévision était de grande taille. La cuisine était bien équipée, ce qui était pratique. Les volets et rideaux occultants dans la chambre nous ont permis de profiter d'une pénombre parfaite pour faire une grasse matinée. La plage du Havre est magnifique et accessible facilement depuis l'appartement.

Il y avait quelques petits défauts de ménage, notamment dans les toilettes et le frigo, avec des miettes à l'intérieur. Rien de grave, mais pour quelqu'un de maniaque comme moi, cela était un peu désagréable.

Jean-François France,

On se sent comme dans un petit cocon. La literie est très confortable, on dort très bien. Les draps étaient très propres et sentaient bons. L’emplacement est super avec des petits commerces juste en bas. Le wifi marche hyper bien. Super grande télé. La cuisine est aussi très bien équipée. Volets et rideaux occultants en plus pour une pénombre parfaite dans la chambre. Situé très proche de la plage du Havre qui est magnifique. Facilité d’accès à l’appartement. Merci à Matthieu qui est là pour nous guider à chaque instant et prend de nos nouvelles. Je reviendrai c’est sûr.

Je me suis sentie comme dans un conte de fées, pas de plainte.

Virginie France,

Appartement spacieux et lumineux. Literie confortable et propre. Équipements de cuisine complets. Proximité de petits commerces et plage magnifique

Rien, pas de plaintes du tout.

Michel France,

Nous avons passé un super week-end en famille avec nos deux enfants en bas âge. L'appartement était spacieux, lumineux et bien décoré, créant une atmosphère chaleureuse. La literie était très confortable et les draps étaient propres et sentaient bons. L'emplacement de l'appartement était idéal, avec des petits commerces situés juste en bas. Le wifi fonctionnait parfaitement et il y avait une super grande télé. La cuisine était également très bien équipée, ce qui était pratique. De plus, il y avait des volets et des rideaux occultants dans la chambre, ce qui nous a permis de faire une grasse matinée. L'appartement était également situé à proximité de la magnifique plage du Havre. L'accès à l'appartement était facile et nous tenons à remercier Matthieu pour son aide et ses nouvelles régulières. Nous reviendrons, c'est sûr.

André France,
    5.8

Je reviens toujours ici pour mon séjour au Havre. Le personnel m'a donné de bons conseils de voyage lors de ma première visite. Cet endroit me convient parfaitement, avec tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit, parking gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, navette aéroport payante. Je reviendrai pour Pâques.

Lucas France,

L'appartement était spacieux, lumineux et bien décoré, nous nous sommes sentis comme dans un petit cocon. La literie était très confortable, nous avons très bien dormi. Les draps étaient très propres et sentaient bons. L'emplacement était idéal avec des petits commerces juste en bas et la plage du Havre magnifique à proximité. Le wifi marchait hyper bien et la télé était super grande. La cuisine était également très bien équipée et nous avions des volets et des rideaux occultants pour une pénombre parfaite dans la chambre, idéale pour faire une grasse matinée. L'accès à l'appartement était facile et nous tenons à remercier Matthieu qui était là pour nous guider à chaque instant et prendre de nos nouvelles. Nous reviendrons, c'est sûr.

Je ne peux pas recommander assez Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais.

Léon France,

Nous avons passé un superbe week-end en famille dans cet appartement. Il était spacieux, lumineux et très bien décoré. Nous nous sentions comme dans un petit cocon luxueux. La literie était très confortable et nous avons très bien dormi. Les draps étaient propres et sentaient bon. L'emplacement était idéal, avec de petits commerces juste en bas. Le wifi fonctionnait parfaitement et la grande télé était un bonus. La cuisine était bien équipée et nous avions tout ce dont nous avions besoin. De plus, les volets et rideaux occultants nous ont permis d'avoir une pénombre parfaite dans la chambre, idéal pour faire une grasse matinée. L'appartement était situé à proximité de la magnifique plage du Havre et était facile d'accès. Nous tenons également à remercier Matthieu pour sa présence et son attention tout au long de notre séjour, il était toujours là pour nous guider et prendre de nos nouvelles. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain séjour.

Bien que l'appartement soit globalement propre, nous avons remarqué quelques petits défauts de ménage. Les toilettes auraient pu être mieux nettoyées et il y avait quelques miettes dans le frigo, ce qui était un peu désagréable.

Daniel France,

Nous avons passé un super week-end en famille dans cet appartement spacieux, lumineux et bien décoré. On se sentait vraiment comme dans un petit cocon. La literie était incroyablement confortable, nous avons très bien dormi. Les draps étaient impeccables et sentaient bon. L'emplacement était super, avec des petits commerces juste en bas. Le wifi fonctionnait très bien, et la télévision était grande. La cuisine était également bien équipée. Pour ceux qui aiment faire la grasse matinée, il y avait des volets et des rideaux occultants dans la chambre pour une ambiance paisible. De plus, l'appartement est situé à proximité de la magnifique plage du Havre. L'accès à l'appartement était facile et nous tenons à remercier Matthieu pour son assistance et ses nouvelles régulières. Nous reviendrons sans hésitation.

Il n'y a absolument rien que nous n'aimons pas dans cette propriété. 😊

L'appartement était spacieux, lumineux et bien décoré. La literie était très confortable et les draps étaient propres et sentaient bons. L'emplacement était super, avec des petits commerces à proximité. Le wifi marchait très bien et il y avait une super grande télé. La cuisine était bien équipée et il y avait des volets et rideaux occultants pour une obscurité parfaite dans la chambre. De plus, la plage du Havre était magnifique. L'accès à l'appartement était facile et Matthieu était toujours là pour nous guider et prendre de nos nouvelles. Je reviendrai, c'est sûr.

Tout était propre, mais quelques petits détails à améliorer, comme les toilettes et le frigo qui avaient quelques défauts de propreté. Rien de bien grave, mais en tant que maniaque, j'ai remarqué ces petits défauts de ménage.

David France,

Notre séjour dans cet appartement a été extrêmement luxueux et agréable. L'espace était spacieux, lumineux et bien décoré, créant une ambiance chaleureuse et confortable. Nous avons particulièrement apprécié le confort de la literie, qui nous a permis de bien dormir. Les draps étaient propres et sentaient bons, ajoutant une touche de luxe à notre expérience. De plus, l'emplacement était idéal, avec des petits commerces juste en bas, nous offrant tout ce dont nous avions besoin. La connexion wifi était rapide et fiable, nous permettant de rester connectés pendant notre séjour. La cuisine était bien équipée et nous avons pu préparer nos repas facilement. La présence de volets et de rideaux occultants a également contribué à créer une atmosphère sombre et paisible dans la chambre, parfait pour une grasse matinée bien méritée. La proximité de la magnifique plage du Havre a été un véritable atout pour nous, nous permettant de profiter pleinement des plaisirs de la mer.

Hubert France,

FAQ concernant Appart'Lh - Stationnement Gratuit - B'Pam

Y a-t-il une cuisine dans le logement ?
Le logement possède une cuisine avec une micro-ondes et un frigidaire.
Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais ?
Les invités de l'appartement Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais peuvent se rendre à un point de repère proche — Graville.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à l'appartement Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Quel est le tarif du logement de l'appartement Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais ?
Le coût du séjour à l'appartement Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais est de 94€.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais ?
Oui, il y a un arrêt de bus Montmorency à moins de 50 mètres de l'appartement Wifi - Parking Gratuit - Appartement Havrais.